Protection anticollision rayonnage
H 400 mm, Forme en L ou forme en U, jaune
Protection des étagères
une protection fiable pour les racks de stockage- Plus de sécurité - 100 mm de plus que ce qui est requis par la norme DIN
- Selon la norme - en acier recouvert d'une feuille jaune-noire selon DIN 4844
- Peut être monté de façon permanente - matériel de fixation inclus
Vous avez le choix
- Protection sur 2 ou 3 côtés - en angle ou en profilé en U
Dans les entrepôts et partout où des transpalettes et des chariots élévateurs à fourche sont utilisés, il arrive souvent que des étagères soient heurtées par les véhicules de convoyage et il ne reste pas toujours qu'un petit dommage. Une protection anti-collision pour les étagères est donc le complément idéal de votre entrepôt. Les profilés protègent les coins des rayonnages contre les dommages causés par un chariot élévateur ou un transpalette. Une construction en acier avec un revêtement en plastique est particulièrement résistante et durable. Le revêtement plastique en jaune signal RAL 1003 est conforme à la norme DIN 4844 pour le marquage de sécurité. En outre, les profilés sont recouverts d'une feuille jaune-noire.
Vous pouvez choisir entre une forme en L ou en U pour la protection contre les collisions. La forme en L est fournie avec quatre ancrages résistants et la forme en U avec quatre ancrages adhésifs. Vous disposez ainsi d'une protection optimale contre les collisions dans tous les angles du rayon.
Bon à savoir !
Avec ses 400 mm, cette protection pour rayonnage est plus haute de 100 mm que la hauteur exigée par la norme DIN.