Livraison gratuite Aucun montant minimum de commande Nouveau Client?
Client professionnel Client privé
Category
    Catégorie

Bacs pour pièces en vrac

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, un atelier bien rangé est un atelier sans danger. Avoir des vis, des clous ou des chevilles éparpillés dans l’atelier les rend non seulement difficiles à trouver, mais peut également s’avérer dangereux. C’est la raison pour laquelle les bacs pour pièces en vrac y constituent des accessoires indispensables. Ces systèmes de rangement sont à la fois simples et ingénieux, de sorte que ranger n’a jamais été aussi facile ! Faites-vous conseiller pour trouver les bacs pour pièces en vrac dont vous avez besoin.
50 résultats

À quoi ressemblent les bacs pour pièces en vrac ?

Les bacs pour vrac sont des contenants comprenant de nombreux compartiments ou tiroirs dans lesquels il est possible de ranger et de trier toutes sortes de petites pièces de manière précise. Ces bacs pour pièces en vrac permettent aussi de contrôler plus facilement la disponibilité des produits ainsi que de préparer les commandes.

Il existe des bacs pour pièces en vrac avec des compartiments de même taille et d’autres avec des compartiments de tailles différentes. Si les bacs pour pièces en vrac ou les bacs distributeurs de vrac font partie de l’équipement de base dans un atelier professionnel, ils constituent aussi une aide précieuse pour les particuliers, car ils facilitent le rangement du garage ou de la cave.

Il existe de nombreux types de bacs pour pièces en vrac : vous trouverez donc à coup sûr celui dont vous avez besoin !

Blocs à tiroirs et blocs à tiroirs basculants pour l’atelier et le bureau

La structure du bloc à tiroirs est fabriquée en tôle d’acier et présente différents coloris, tandis que les tiroirs sont fabriqués dans un plastique transparent et résistant. Les blocs à tiroirs, souvent abrégés en « blocs tiroirs », sont faciles à remplir et se désolidarisent tout aussi facilement lorsqu’ils sont basculés en arrière. Ils comportent également un dispositif anti-chute. Les étiquettes incluses dans la livraison vous permettent également de marquer les blocs tiroirs. La livraison comprend également des séparateurs permettant de fractionner les différents tiroirs. Des picots jaunes se fichant dans la structure des blocs à tiroir en plastique permettent de les empiler ou de les fixer au mur. Notre gamme comprend également des blocs tiroirs en bois.

Supports rotatifs pour bacs pour pièces en vrac

Les supports rotatifs permettent d’avoir une meilleure vue d’ensemble des bacs pour pièces en vrac. Les supports rotatifs de notre gamme sont équipés d’un pied réglable et montés sur roulements à billes. Les blocs à tiroirs basculants sont livrés avec des étiquettes et s’agencent en fonction de vos besoins. Les bacs pour pièces en vrac sur supports rotatifs d’UDO BÄR sont particulièrement utiles dans les petits entrepôts et ateliers, car ils permettent de stocker des pièces dans un minimum d’espace.

Quels sont les avantages des bacs pour pièces en vrac ?

Les bacs pour pièces en vrac permettent de gagner de la place dans votre entreprise. Ils améliorent également la sécurité ainsi que la productivité. Un environnement de travail bien organisé permet de trouver plus rapidement les petites pièces et d’éviter les accidents du travail. Les bacs pour pièces en vrac permettent également de protéger les petites pièces de la poussière et de la saleté.

Les bacs pour pièces en vrac en métal ont également une durée de vie supérieure qui les rend intéressants.

Vous craignez que le nombre de tiroirs ne suffise pas à couvrir vos besoins ou que ces derniers soient trop petits ? Pas de panique : notre gamme comportera à coup sûr un modèle qui vous conviendra parfaitement. Consultez notre catalogue ou faites-vous conseiller gratuitement et sans engagement.

Marques de la catégorie Bacs pour pièces en vrac

Afficher tout

Dernier visionné
Tout afficher