La qualité des processus et des résultats des entreprises est le facteur décisif de la concurrence.

Qu'il s'agisse de la gestion de la qualité certifiée ISO 9001, de la boutique en ligne contrôlée par bevh ou du label Trusted Shop, des contrôles réguliers effectués par des instituts et associations indépendants garantissent le respect de toutes les spécifications définies. Ce n'est qu'ensuite qu'un certificat est réémis et offre transparence et sécurité.

Pour UDO BÄR, l'orientation absolue vers le client, les relations optimales avec les fournisseurs en vue d'un bénéfice mutuel, la prise de décision basée sur les faits et la gestion orientée système sont appliquées depuis plus de 20 ans - en bref, les règles de base de la gestion de la qualité.

Les employés et la direction d'UDO BÄR s'engagent pleinement dans l'assurance qualité active. Tous les processus commerciaux sont ainsi rationalisés, transparents et fiables.

DIN EN ISO 9001 : 2015, REG.-NR. 053371 QM15

"La qualité au service de l'entreprise" sur www.udobaer.fr
Certification conformément à DIN EN ISO 9001 : 2015, Reg.-Nr. 053371 QM15



Sur la base de notre gestion de la qualité certifiée, nous reconnaissons et comprenons les besoins de nos clients et travaillons en permanence à l'optimisation de nos processus commerciaux. Les employés et la direction d'UDO BÄR s'engagent pleinement dans une gestion active de la qualité. Nos processus commerciaux sont ainsi rationalisés, transparents et fiables. Voyez par vous-même à l'adresse suivante : www.udobaer.fr.

Conseil d'emballage 2 Emballage correct

Emballez les marchandises dans des boîtes proches les unes des autres. Évitez le contact entre eux pour ne pas les endommager. Des dommages inutiles peuvent survenir rapidement, notamment avec le verre, la porcelaine ou d'autres matériaux sensibles. Assurez-vous que les marchandises sont bien rembourrées de tous les côtés et que le contact entre les marchandises et le carton est évité. Si vous envoyez plusieurs articles de poids différents, il est préférable d'emballer les articles lourds en bas et les articles légers en haut.

Toutefois, veillez à ce que le poids soit réparti uniformément sur le fond. Si des articles fragiles sont également envoyés, il est conseillé de les placer au milieu. Les articles fragiles ne doivent pas toucher les côtés de la boîte.

Conseil d'emballage 3 Scellement correct

Pour le transport, il est important que l'emballage soit toujours bien fermé. Il existe de nombreuses aides au conditionnement à cette fin. Même les boîtes en carton munies d'un rabat doivent être protégées contre une ouverture involontaire par du ruban adhésif, des agrafes ou des sangles. En règle générale, plus l'emballage est lourd, plus le matériau de scellement doit être résistant.

Conseil d'emballage 4 Protéger l'emballage

L'emballage est la première impression qui est faite. Il est donc important de protéger l'emballage contre les dommages. Le film étirable, le film rétractable ou les manchons permettent de maintenir ensemble plusieurs emballages et de les protéger contre l'humidité et les rayures.

Les bords et les coins sont souvent les plus touchés pendant le transport. Les bandes de protection des bords et les coins empêchent le cerclage de couper le paquet et offrent une protection supplémentaire pour les zones sollicitées. Cela garantit que le paquet arrive intact à l'extérieur et laisse une impression positive.

Conseil d'emballage 5 Étiquetage de l'emballage

Fixez clairement l'adresse du destinataire et le bon de livraison sur l'emballage. Pour protéger les documents d'accompagnement, vous pouvez utiliser des sacs en papier autocollants qui se fixent facilement sur l'emballage.

L'envoi de matières dangereuses ou d'objets fragiles doit être signalé séparément à l'extérieur de l'emballage. L'étiquetage peut se faire facilement en appliquant des étiquettes d'information et de marchandises dangereuses.

Conseil gratuit : 021 329 00 48

Lu - Ve 07:30 - 17:00

Livraison gratuite

Pas de valeur minimale de commande

Un service complet